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[panel title=”Relevé de notes“]
Chaque étudiant inscrit à l’École de langue a accès à son dossier d’étudiant en ligne. Ce dossier étudiant contient un relevé de notes non-officiel, la charge financière ainsi que les documents pour l’impôt. Pour recevoir un relevé de notes officiel, il faut faire une demande au Bureau du registraire de l’UQAC.
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[panel title=”Demande à l’UQAC“]
Se rendre au bureau du registraire (P1-1050) et compléter le formulaire de demande de relevé de notes.
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[panel title=”Par courrier électronique”]
Communiquez avec le Bureau du Registraire ( Bureau_Registraire@uqac.ca ) en indiquant les informations suivantes :
- Votre nom complet en usage au moment de votre passage à l’UQAC
- Votre code permanent ou votre date de naissance
- L’année de passage à l’UQAC
- Nom et adresse complète où le relevé de notes doit être envoyé.
L’étudiant recevra une confirmation par courriel.
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