Relevé de notes


  • [tab_panel]

    [panel title=”Relevé de notes“]

    Chaque étudiant inscrit à l’École de langue a accès à son dossier d’étudiant en ligne. Ce dossier étudiant contient un relevé de notes non-officiel, la charge financière ainsi que les documents pour l’impôt. Pour recevoir un relevé de notes officiel, il faut faire une demande au Bureau du registraire de l’UQAC.

    [/panel]

    [panel title=”Demande à l’UQAC“]

    Se rendre au bureau du registraire (P1-1050) et compléter le formulaire de demande de relevé de notes.

    [/panel]

    [panel title=”Par courrier électronique”]

    Communiquez avec le Bureau du Registraire ( Bureau_Registraire@uqac.ca ) en indiquant les informations suivantes :

    • Votre nom complet en usage au moment de votre passage à l’UQAC
    • Votre code permanent ou votre date de naissance
    • L’année de passage à l’UQAC
    • Nom et adresse complète où le relevé de notes doit être envoyé.

    L’étudiant recevra une confirmation par courriel.

    [/panel]

    [/tab_panel]